Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif avec détecteur ouverture / choc io

Bonjour à tous
box tahoma essential vidéo installée le 21/12/17
Je constate depuis des déclenchements intempestifs de l'alarme en lien avec le seul détecteur d intrusion /choc io
il déclenché l alarme et dans le rapport figure le fait qu'il detecte une ouverture
Je lui ai refait un apprentissage de l'ouverture via le bouton de calibrage comme indiqué sur la notice
en vain
je vous sollicite donc afin de m aiguiller
Ça devient invivable surtout qu'elle se déclenche toutes les nuits....
En vous remerciant par avance
Jonathan

Jonathan N.

Jonathan N.

Niveau
0
96 / 100
points
Code postal:
51110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy tahoma essential
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jonathan N.

    Jonathan N.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    51110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy tahoma essential
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    encore un déclenchement à 17 heures 43.
    Personne n'est à la maison.
    HELP ME please

    Jonathan N.

    Jonathan N.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    51110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy tahoma essential
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon j'ai refait un apprentissage au choc sur le detecteur
    Bilan pas de déclenchement aujourd'hui
    Affaire à suivre

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique