Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif avec détecteur ouverture / choc io

Bonjour à tous
box tahoma essential vidéo installée le 21/12/17
Je constate depuis des déclenchements intempestifs de l'alarme en lien avec le seul détecteur d intrusion /choc io
il déclenché l alarme et dans le rapport figure le fait qu'il detecte une ouverture
Je lui ai refait un apprentissage de l'ouverture via le bouton de calibrage comme indiqué sur la notice
en vain
je vous sollicite donc afin de m aiguiller
Ça devient invivable surtout qu'elle se déclenche toutes les nuits....
En vous remerciant par avance
Jonathan

Jonathan N.

Jonathan N.

Niveau
0
96 / 100
points
Code postal:
51110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy tahoma essential
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jonathan N.

    Jonathan N.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    51110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy tahoma essential
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    encore un déclenchement à 17 heures 43.
    Personne n'est à la maison.
    HELP ME please

    Jonathan N.

    Jonathan N.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    51110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy tahoma essential
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon j'ai refait un apprentissage au choc sur le detecteur
    Bilan pas de déclenchement aujourd'hui
    Affaire à suivre

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique