Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fermeture volet velux

Bonjour,

Ce jour j'ai remarqué que mon volet du velux c'est fermé tout seul.
Il n'y a pas de programmation, agenda smart... sur ce volet.

Dans le tableau de bord je remarque :

  • ADMIN : close() 11:17
  • Cuisine Velux - Fermer - AndroidPhone 11:20

Sachant que je n'ai pas d'androïd ;
je ne comprend pas cette commande,

un yellows pour regarder ce qui se passe ?
PIN : 1201-9738-5883
Merci

Arnaud D.
Arnaud D.

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    Bonjour

    un Yellow va regarder.
    Pouvez-vous tout de même dire ou avez-vous acheté votre Tahoma ?

    Arnaud D.
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    Bonjour,

    Acheté neuf en juin 2016 sur un site pro ;)
    Première fois que j’en constate ce « problème »

    En attente d’un retour,

    Merci

    Arnaud D.
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    Bonsoir,

    Un yellow a t-il regardé ?
    Merci.

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme qu'un équipement (smartphone ou tablette) Androïd est connecté à votre box domotique TaHoma et réalise ces commandes. Si vous ne savez pas qui s'est, je vous conseille fortement de modifier le mot de passe de votre compte Somfy.

    Bonne journée,

    Arnaud D.
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    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre retour,

    N'est - ce pas du au sujet ci dessous ? : http://forum.somfy.fr/questions/1407786-probleme-retour-information

    Des techniciens de chez SOMFY devaient faire des tests ? et je n'ai eu aucun retour.
    Je trouve étrange que des ordres ont étaient donne que sur ce volet la.

    et que dans les ordres c'est : ADMIN : close() 11:17
    Cuisine Velux - Fermer - AndroidPhone 11:20
    "admin"

    Pourriez vous, vous renseigner si ce sont des techniciens qui ont fais les essais, si oui quel est le résultats des essais.

    Merci

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que l'ordre Admin est lié aux tests effectués sur votre box pour le Velux fermé à 99%.

    D'ailleurs pour ce point, nous ne pouvons rien faire côté TaHoma, il faudrait refaire un réglage de la course.

    Gaylord D, donne la procédure sur le forum:

    Il faut :

    • Ouvrir le volet à moitié
    • Débrancher le transfo pendant 1minute et 30 secondes précisément puis le rebrancher.
    • Immédiatement appuyer sur le bouton "stop" puis le bouton "descendre" (durant la même seconde)
    • Le volet va alors automatiquement faire le réglage des fins de course. Il va d'abord monter puis redescendre.

    Bonne journée.

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