Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fermeture volet velux

Bonjour,

Ce jour j'ai remarqué que mon volet du velux c'est fermé tout seul.
Il n'y a pas de programmation, agenda smart... sur ce volet.

Dans le tableau de bord je remarque :

  • ADMIN : close() 11:17
  • Cuisine Velux - Fermer - AndroidPhone 11:20

Sachant que je n'ai pas d'androïd ;
je ne comprend pas cette commande,

un yellows pour regarder ce qui se passe ?
PIN : 1201-9738-5883
Merci

Arnaud D.
Arnaud D.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    un Yellow va regarder.
    Pouvez-vous tout de même dire ou avez-vous acheté votre Tahoma ?

    Arnaud D.
    Arnaud D.

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    Bonjour,

    Acheté neuf en juin 2016 sur un site pro ;)
    Première fois que j’en constate ce « problème »

    En attente d’un retour,

    Merci

    Arnaud D.
    Arnaud D.

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    Bonsoir,

    Un yellow a t-il regardé ?
    Merci.

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme qu'un équipement (smartphone ou tablette) Androïd est connecté à votre box domotique TaHoma et réalise ces commandes. Si vous ne savez pas qui s'est, je vous conseille fortement de modifier le mot de passe de votre compte Somfy.

    Bonne journée,

    Arnaud D.
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    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre retour,

    N'est - ce pas du au sujet ci dessous ? : http://forum.somfy.fr/questions/1407786-probleme-retour-information

    Des techniciens de chez SOMFY devaient faire des tests ? et je n'ai eu aucun retour.
    Je trouve étrange que des ordres ont étaient donne que sur ce volet la.

    et que dans les ordres c'est : ADMIN : close() 11:17
    Cuisine Velux - Fermer - AndroidPhone 11:20
    "admin"

    Pourriez vous, vous renseigner si ce sont des techniciens qui ont fais les essais, si oui quel est le résultats des essais.

    Merci

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