Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte connexion entre Alarme et interface PC ?

Bonjour,
je n'ai pas changé d'opérateur internet mais depuis quelques semaines mon alarme ne se connecte plus sur l'interface PC.
Les ports 80 et 443 sont bien ouverts et sur ma FreeBox seul un voyant de connexion du câble ethernet est orange au lieu des deux voyants orange et vert.
Lorsque je me connecte sur http://www.alarmesomfy.net/ il m'est dit qu'aucune box n'est identifiée.
Je n'ai rien touché.
Quel problème cela pourrait être svp ?
Merci bien,
Amandine

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    vous n'avez plus de connexion entre votre box FAI et votre centrale.

    Commencez pour réinitialiser votre box FAI.
    Si ça ne fonctionne pas, débranchez et rebranchez l'alarme.
    Est-ce que ça fonctionne ?

    Amandine
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    Oui j'ai déjà redémarré ma Freebox et même réinitialisée. Idem pour l'alarme, débranchée, enlevé les piles, attente 5min et rebranchée.
    cela ne fonctionne pas.

    Jean-Luc B.
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