Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte connexion entre Alarme et interface PC ?

Bonjour,
je n'ai pas changé d'opérateur internet mais depuis quelques semaines mon alarme ne se connecte plus sur l'interface PC.
Les ports 80 et 443 sont bien ouverts et sur ma FreeBox seul un voyant de connexion du câble ethernet est orange au lieu des deux voyants orange et vert.
Lorsque je me connecte sur http://www.alarmesomfy.net/ il m'est dit qu'aucune box n'est identifiée.
Je n'ai rien touché.
Quel problème cela pourrait être svp ?
Merci bien,
Amandine

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    vous n'avez plus de connexion entre votre box FAI et votre centrale.

    Commencez pour réinitialiser votre box FAI.
    Si ça ne fonctionne pas, débranchez et rebranchez l'alarme.
    Est-ce que ça fonctionne ?

    Amandine
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    Oui j'ai déjà redémarré ma Freebox et même réinitialisée. Idem pour l'alarme, débranchée, enlevé les piles, attente 5min et rebranchée.
    cela ne fonctionne pas.

    Jean-Luc B.

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