Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Usure des piles du transmetteur ?

Bonjour,

Les piles de mon transmetteur d'alarme Somfy (Protexial IO)se vident en deux semaines. Cela commencent à me coûter très cher, que puis-je faire ?
Merci.

Vanessa D.
Vanessa D.

Vanessa D.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
69390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ce n'est pas normal. Voyez avec votre installateur pour en prise de la centrale en SAV.

    henri G.
    henri G.

    henri G.

    Niveau
    1
    534 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    j'ai changé les piles préventivement au mois d'Octobre 2017 (marque energizer LR20), aujourd'hui Mai 2018,j'ai un défaut pile faible sur le transmetteur de mon alarme.
    En sachant que les piles d'origine on duré 2 ans 1/2.
    y'a t'il une marque préconisée ?
    est il possible d'acheté des piles d'origine?
    y'a t'il un défaut sur mon alarme?

    MERCI a vous pour votre retour.

    Henri

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Etes-vous certain que ce soit les piles du transmetteur qui sont HS ? Quel est le message ?

    Il n'y a pas de marque préconisée. Il faut simplement éviter les Carrefour, Auchan ou autre Hyper U ...

    henri G.
    henri G.

    henri G.

    Niveau
    1
    534 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc
    Merci pour ton retour , def:

    Systeme d'alarme. Le 17/05 a 13h01, Piles faibles Transmetteur 537601

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    essayez avec d'autres piles neuves récemment achetées. Si le problème demeure, revenez sur ce post, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique