Usure des piles du transmetteur ?

Bonjour,

Les piles de mon transmetteur d'alarme Somfy (Protexial IO)se vident en deux semaines. Cela commencent à me coûter très cher, que puis-je faire ?
Merci.

Vanessa D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Ce n'est pas normal. Voyez avec votre installateur pour en prise de la centrale en SAV.

    henri G.

    bonjour,
    j'ai changé les piles préventivement au mois d'Octobre 2017 (marque energizer LR20), aujourd'hui Mai 2018,j'ai un défaut pile faible sur le transmetteur de mon alarme.
    En sachant que les piles d'origine on duré 2 ans 1/2.
    y'a t'il une marque préconisée ?
    est il possible d'acheté des piles d'origine?
    y'a t'il un défaut sur mon alarme?

    MERCI a vous pour votre retour.

    Henri

    Anonyme

    Bonjour

    Etes-vous certain que ce soit les piles du transmetteur qui sont HS ? Quel est le message ?

    Il n'y a pas de marque préconisée. Il faut simplement éviter les Carrefour, Auchan ou autre Hyper U ...

    henri G.

    Bonjour Jean Luc
    Merci pour ton retour , def:

    Systeme d'alarme. Le 17/05 a 13h01, Piles faibles Transmetteur 537601

    Anonyme

    Bonjour

    essayez avec d'autres piles neuves récemment achetées. Si le problème demeure, revenez sur ce post, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !