Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Usure des piles du transmetteur ?

Bonjour,

Les piles de mon transmetteur d'alarme Somfy (Protexial IO)se vident en deux semaines. Cela commencent à me coûter très cher, que puis-je faire ?
Merci.

Vanessa D.
Vanessa D.

Vanessa D.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce n'est pas normal. Voyez avec votre installateur pour en prise de la centrale en SAV.

    henri G.
    henri G.

    henri G.

    Niveau
    1
    617 / 750
    points

    bonjour,
    j'ai changé les piles préventivement au mois d'Octobre 2017 (marque energizer LR20), aujourd'hui Mai 2018,j'ai un défaut pile faible sur le transmetteur de mon alarme.
    En sachant que les piles d'origine on duré 2 ans 1/2.
    y'a t'il une marque préconisée ?
    est il possible d'acheté des piles d'origine?
    y'a t'il un défaut sur mon alarme?

    MERCI a vous pour votre retour.

    Henri

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Etes-vous certain que ce soit les piles du transmetteur qui sont HS ? Quel est le message ?

    Il n'y a pas de marque préconisée. Il faut simplement éviter les Carrefour, Auchan ou autre Hyper U ...

    henri G.
    henri G.

    henri G.

    Niveau
    1
    617 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc
    Merci pour ton retour , def:

    Systeme d'alarme. Le 17/05 a 13h01, Piles faibles Transmetteur 537601

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez avec d'autres piles neuves récemment achetées. Si le problème demeure, revenez sur ce post, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Haut de page