Cette question a été résolue

Problème pour activer ma tahoma

Bonjour. Mon constructeur m a fourni une tahoma lors de la construction de ma maison. J ai voulu activer ma tahoma et on me dit qu' elle est déjà activé et qu' il faut voir avec le forum. Pouvez vous m aider a activer ma tahoma. Merci d avance

Julien P.

    Anonyme

    Bonjour

    laissez ici le pin de cotre Tahoma.

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Julien P.

    Pin 0211 3424 6040

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Votre TaHoma a effectivement bien été déjà activé par votre constructeur le 15/12/2015.
    Je vous l'ai donc désactivé pour que vous puissiez la réactiver car la procédure d'activation n'avait jamais été finalisé depuis.

    Bonne journée.

    Julien P.

    Merci j ai réussi à faire fonctionner ma tahoma.
    Bonne journée

    Jerome C.

    Bonjour,
    Je suis exactement dans le même cas...
    J'ai bien fait semaine dernière une demande via la demande spéciale pour le problème de désactivation mais je n'ai toujours pas de réponse et j'aimerais me servir rapidement de ma Tahoma.
    D’avance merci de votre support et aide.
    Le PIN de ma Tahoma est : 1202-5758-7915
    Cordialement,

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pour pouvoir désactiver une box, il faut l'autorisation de l'ancien propriétaire et cela entraînera la suppression des produits enregistrés dedans.
    Dans votre cas, et comme cela vous a été indiqué par email le 15 janvier, il faudrait vous rapprocher de votre constructeur "Maison Avenir et Tradition", qui active et programme lui-même les TaHoma pour ces clients, il aura sûrement les bonnes informations à vous donner pour utiliser la box sans la supprimer et surtout sans supprimer les produits associés.

    Avez-vous contacter votre constructeur?

    Bonne journée.

    Jerome C.

    Bonjour,
    Désolé mais je n'ai pas reçu de notification au 15 janvier!!
    Pour info, je n'ai plus de contact avec le constructeur.

    De toute façon, la Tahoma n'équipe plus la même maison et je rajouterai mes éléments un par un.

    Pouvez-vous quand même m'aider afin que je puisse me servir de ma Tahoma?

    Grand Merci Gladys de votre réponse,

    Cdlt,
    Jérôme.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Votre TaHoma a été désactivé.

    Bonne journée.

    Jerome C.

    MERCI Gladys B.!
    Il n'est jamais trop tard...