Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Securite Enfant Thermostat connecté?

Bonjour.
Y a t'il un moyen de bloquer l'utilisation à partir du thermostat lui-même afin d"éviter le passage involontaire un mode manuel?
car il y a toujours des petits malins qui touchent à tout et font n'importe quoi...

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Nous informons notre équipe de développement de votre suggestion.

    Merci
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique