Association tahoma et somfy one

Bonjour

Je n arrive pas a associer la somfy one a tahoma. Je réalise la procedure suivant :
Autre somfy puis somfy protect. Par contre lorsque je renseigne login et mot de passe rien n est détecté. (Le signe de chargement tourne en boucle jusqu a un message d erreur)

La somfy one fonctionne bien sous somfy protect.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Cordialement

thomas M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    les 2 équipements sont-ils bien sur le même réseau ?

    thomas M.

    Bonjour Jean Luc,

    Oui les équipements sont sur le même réseau.
    J'ai débranché / rebranché tahoma sans succès

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Pouvez-vous nous faire une copie d’écran du message d'erreur. Merci.

    Bonne journée.

    thomas M.

    Bonjour Gladys,

    Vous trouverez en pj le message d'erreur

    J'ai essayé depuis somfyconnect / application tablette. Le même message apparait.

    Merci, bonne journée

    Thomas

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    J'ai ouvert un ticket d’incidence afin que le support analyse ce qu'il gêne la découverte.
    Je reviens vers vous au plus vite.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Le support voit des premiers essais d'appairage mais avec un un mauvais mot de passe.

    Pouvez-vous me dire si tout est paramétré et fonctionnel sur l'application Somfy Protect.

    Si oui, pourriez-vous ré-essayer en faisant attention à vos identifiants.

    Bonne soirée.

    thomas M.

    Bonsoir Gladys,

    Merci pour vos retours.
    En effet la saisie automatique ne m'a pas pris le .com de mon mail....

    Tout est bon !

    Bonne fin de journée

    Thomas

    Anonyme

    Le pauvre petit contributeur que je suis n'aurait jamais pu trouver le problème....

    Ravi que tout fonctionne ! et merci Gladys ;-)

    Bon week-end !