Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

verin exavia 500

L'axe entre le vérin et le support coté pilier s'est soulevé , le vérin a fonctionné pendu par la noix et penché , la protection plastique sous la vis sans fin s'est cassée et arrachée.
Faut-il remplacer le vérin?

Jean Pierre B.
Jean Pierre B.

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    Pouvez-vous faire une photo ?
    Quel âge le vérin ? Garanti 3 ans.

    Jean Pierre B.
    Jean Pierre B.

    Jean Pierre B.

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    Pour info, j'ai déjà tout remis en place et cela fonctionne sans protection.
    En plus , j'ai percé un trou de 5 mm dans chaque axe et installé une vis de 5 avec rondelle plate et écrou frein pour que cela ne se reproduise pas .
    Je peux faire une photo si cela est nécessaire , mais il n'y a plus grand chose a voir à part une protection en 3 morceaux .
    La date d'achat est 27/09/17 , le n° de fact 700059610

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    Avait-il déjà fonctionné sans souci ?

    Jean Pierre B.
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    Oui pendant un mois et demi environ.

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    Comme vous voulez Jean-Pierre ! Attention toutefois à la garantie !

    Bonne soirée !

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