Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

verin exavia 500

L'axe entre le vérin et le support coté pilier s'est soulevé , le vérin a fonctionné pendu par la noix et penché , la protection plastique sous la vis sans fin s'est cassée et arrachée.
Faut-il remplacer le vérin?

Jean Pierre B.
Jean Pierre B.

Jean Pierre B.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
47200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Dulac
Ville:
47200 Fourques/g
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pouvez-vous faire une photo ?
    Quel âge le vérin ? Garanti 3 ans.

    Jean Pierre B.
    Jean Pierre B.

    Jean Pierre B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    47200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Dulac
    Ville:
    47200 Fourques/g
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour info, j'ai déjà tout remis en place et cela fonctionne sans protection.
    En plus , j'ai percé un trou de 5 mm dans chaque axe et installé une vis de 5 avec rondelle plate et écrou frein pour que cela ne se reproduise pas .
    Je peux faire une photo si cela est nécessaire , mais il n'y a plus grand chose a voir à part une protection en 3 morceaux .
    La date d'achat est 27/09/17 , le n° de fact 700059610

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Avait-il déjà fonctionné sans souci ?

    Jean Pierre B.
    Jean Pierre B.

    Jean Pierre B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    47200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Dulac
    Ville:
    47200 Fourques/g
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui pendant un mois et demi environ.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Comme vous voulez Jean-Pierre ! Attention toutefois à la garantie !

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique