Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème premiere installation tahoma

Bonjour, j'ai acheté une tahoma neuve chez leroymerlin et lors de la mise en route j'ai ce message qui s'affiche " déjà activé et qu' il faut voir avec le forum ".

Pouvez vous m'aider ? Voici le pin de la tahoma 1206-9912-0973

Morgane P.
Morgane P.

Morgane P.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    sans doute un retour.
    Attendez ici le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Morgane P.
    Morgane P.

    Morgane P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci, le yellow me contactera sur cette discussion ? Dans combien de temps ?

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui serez contacté ici sous peu ! (Entre maintenant et 3/4 jours).

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Morgane,

    Pouvez-vous me préciser quand vous avez acheté cette box au magasin Leroy Merlin?

    Bonne journée

    Haut de page