Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème premiere installation tahoma

Bonjour, j'ai acheté une tahoma neuve chez leroymerlin et lors de la mise en route j'ai ce message qui s'affiche " déjà activé et qu' il faut voir avec le forum ".

Pouvez vous m'aider ? Voici le pin de la tahoma 1206-9912-0973

Morgane P.
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    Bonjour

    sans doute un retour.
    Attendez ici le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

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    Morgane P.
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    Merci, le yellow me contactera sur cette discussion ? Dans combien de temps ?

    Merci

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    Oui serez contacté ici sous peu ! (Entre maintenant et 3/4 jours).

    Anna B.
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    Bonjour Morgane,

    Pouvez-vous me préciser quand vous avez acheté cette box au magasin Leroy Merlin?

    Bonne journée

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