Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème premiere installation tahoma

Bonjour, j'ai acheté une tahoma neuve chez leroymerlin et lors de la mise en route j'ai ce message qui s'affiche " déjà activé et qu' il faut voir avec le forum ".

Pouvez vous m'aider ? Voici le pin de la tahoma 1206-9912-0973

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    Bonjour

    sans doute un retour.
    Attendez ici le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

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    Merci, le yellow me contactera sur cette discussion ? Dans combien de temps ?

    Merci

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    Oui serez contacté ici sous peu ! (Entre maintenant et 3/4 jours).

    Anna B.
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    Bonjour Morgane,

    Pouvez-vous me préciser quand vous avez acheté cette box au magasin Leroy Merlin?

    Bonne journée

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