Cette question a été résolue

Déclenchement intempestif puis panne d’un detecteur

Bonjour,
J’ai un système Protexiom acheté le 29 mars 2015, comprenant notamment 3 détecteurs de présence.
Celui de la zone B a demandé il y a 2 mois environ un remplacement des piles. J’ai constaté qu’une des piles avait légèrement coulé, j’ai nettoyé et remplacé par des piles neuves. J’ai effectué le test du détecteur et tout était normal.
Depuis, j’ai eu 2 déclenchements intempestifs provenant de ce détecteur, le second ce matin.
Je viens de remplacer à nouveau les piles et je constate que tout semble normal quand je consulte sur mon smartphone mais quand je procède au test, le détecteur ne s’allume plus (aucune réaction).
Y a t il quelquechose a vérifier de mon côté ?
Ce détecteur est il encore couvert par la garantie ?
Cordialement

Thierry D.

    Bonjour Thierry,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    le détecteur est garanti 5 ans.
    Attendez ici le contact d'un Yellow qui vous dira quoi faire pour le SAV.

    Bonne journée !