Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Déclenchement intempestif puis panne d’un detecteur

Bonjour,
J’ai un système Protexiom acheté le 29 mars 2015, comprenant notamment 3 détecteurs de présence.
Celui de la zone B a demandé il y a 2 mois environ un remplacement des piles. J’ai constaté qu’une des piles avait légèrement coulé, j’ai nettoyé et remplacé par des piles neuves. J’ai effectué le test du détecteur et tout était normal.
Depuis, j’ai eu 2 déclenchements intempestifs provenant de ce détecteur, le second ce matin.
Je viens de remplacer à nouveau les piles et je constate que tout semble normal quand je consulte sur mon smartphone mais quand je procède au test, le détecteur ne s’allume plus (aucune réaction).
Y a t il quelquechose a vérifier de mon côté ?
Ce détecteur est il encore couvert par la garantie ?
Cordialement

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
2
896 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Thierry,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    le détecteur est garanti 5 ans.
    Attendez ici le contact d'un Yellow qui vous dira quoi faire pour le SAV.

    Bonne journée !

    Haut de page