Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment changer adresse ip 192.168.0.3 ?

Je rencontre plusieurs problème avec mon alarme somfy
Je n’arrive plus à accéder à mon interface sur pc. J’ai vérifié l’adresse ip sur le clavier lcd. L’adresse est 192.168.0.3. J’ai vu que c’etait L’adresse ip d’usine mais je n’arrive pas à la changer.
Autre problème l’ancien propriétaire ne m’a pas donné la télécommande (je pense qu’il a du la perdre ou la casser) et quand je fais la manipulation suivante sur le clavier lcd « off » + code installateur (que j’avais modifié à mon arrivée) il m’est noté « code d’acces Incorrect ». Je ne peux donc faire aucune manip sans que mon alarme sonne.

Je vous remercie par avance
Cordialement

Aurelie G.
Aurelie G.

Aurelie G.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il faut faire le code utilisateur et non installateur.

    L'adresse ip citée signifie que votre centrale ne communique pas avec votre box FAI. Vérifiez que tout soit bien branché et changez les câbles si nécessaire.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique