Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment changer adresse ip 192.168.0.3 ?

Je rencontre plusieurs problème avec mon alarme somfy
Je n’arrive plus à accéder à mon interface sur pc. J’ai vérifié l’adresse ip sur le clavier lcd. L’adresse est 192.168.0.3. J’ai vu que c’etait L’adresse ip d’usine mais je n’arrive pas à la changer.
Autre problème l’ancien propriétaire ne m’a pas donné la télécommande (je pense qu’il a du la perdre ou la casser) et quand je fais la manipulation suivante sur le clavier lcd « off » + code installateur (que j’avais modifié à mon arrivée) il m’est noté « code d’acces Incorrect ». Je ne peux donc faire aucune manip sans que mon alarme sonne.

Je vous remercie par avance
Cordialement

Aurelie G.
Aurelie G.

Aurelie G.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    il faut faire le code utilisateur et non installateur.

    L'adresse ip citée signifie que votre centrale ne communique pas avec votre box FAI. Vérifiez que tout soit bien branché et changez les câbles si nécessaire.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique