Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb appairage Volet roulant connexoon?

Bonjour, J'ai une maison équipe de 9 volets roulants IO avec commande individuelle smoove et une générale, l'installateur m'a fournit une box connexion que j'ai paramétré et aucun volet n'est reconnu, j'ai tenté de refaire un appareillage + d'ajouter le volet, lorsque que je tente la procédure d'ajout rien n'est détecté ? On parle sur le site de clef de securité mais est ce le pb et comment faire ? Merci pour votre aide

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème résolu: le bouton KEY de la télécommande générale à retour d'information était "caché" sous la face avant.
    Tout fonctionne bien actuellement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique