Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème portail SGS 601 ?

j'ai un portail à 2 battants, lors de la fermeture il arrive que le 2 ieme battant se bloque à 20 cm du 1er battant fermé. Ce défaut arrive souvent. Quand je fais plusieurs fois la manipulation ( ouverture /fermeture) j'arrive a le fermer correctement. Remise à zéro effectuée et le clignotant on/off clignote quand le défaut est là. Une précision j'entend un bruit ds le boitier comme bzzz(mais pas d étincelé à l'œil nu)

gerald P.
gerald P.

gerald P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
63200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voyant rouge qui clignote, votre boîtier est certainement défectueux.
    Vous pouvez le faire réparer à moindre coût http://forum.somfy.fr/questions/1426847-motorisation-sgs601 et il repartira.
    Ou vous pouvez le remplacer:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...

    gerald P.
    gerald P.

    gerald P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    63200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour aujourd'hui plus rien portail bloqué, mais on entend bien le moteur qui veut se lancer, maintenant il y a les 4 voyants allumés.
    j' ai vu sur des forums qu'il faut remplacer les condensateurs. quand pensez vous ??

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Ne pas penser. Plus vous bricolez plus le matériel se détruit.
    Voyez ma réponse, soit vous faites réparer le boîtier, cliquez sur mon nom, soit vous le remplacez par un neuf comme indiqué.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique