Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

rollixo rts

Bonjour l'alarme de mon récepteur rollixo rts s'est mise en rote le seul moyen pour y mettre fin est de la débrancher
j'ai essayé plusieurs fois regarder si rien n'entravait la barre palpeuse :aucun effet
tous les voyants sont allumés sur le boitier avant débranchement
j'ai remué la pile ça ne change rien
quelle manipulation possible même si l'on supp
rime une sécurité mon installateur est en congé merci

jean claude
jean claude

jean claude

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
85270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Lorsque vous dites que l'alarme de votre Rollixo c'est déclenché, s'agit-il d'une mise en sécurité ou bien du buzzer qui sonne ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique