Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

rollixo rts

Bonjour l'alarme de mon récepteur rollixo rts s'est mise en rote le seul moyen pour y mettre fin est de la débrancher
j'ai essayé plusieurs fois regarder si rien n'entravait la barre palpeuse :aucun effet
tous les voyants sont allumés sur le boitier avant débranchement
j'ai remué la pile ça ne change rien
quelle manipulation possible même si l'on supp
rime une sécurité mon installateur est en congé merci

jean claude
jean claude

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    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Lorsque vous dites que l'alarme de votre Rollixo c'est déclenché, s'agit-il d'une mise en sécurité ou bien du buzzer qui sonne ?

    Bonne journée,

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