Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'acces à mon compte utilisateur suite changement box?

Je suis passé de la box Numéricable à la mini box Orange (fibre), de ce fait je n'arrive plus a aller sur mon compte utilisateur, seulement sur le compte installateur sans accès au détail de l'alarme. pouvez-vous me faire parvenir ou m'expliquer comment changer les paramètres par rapport à la nouvelle box ? La procédure de configuration a priori ne correspond pas.

Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Merci de suivre scrupuleusement et dans son intégralité la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page