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Bonjour,
Ma résidence principale étant complètement équipée et domotisée avec du matériel Somfy (box Tahoma, portes de garage, stores, ouvre portail, éclairages extérieurs, volets, alarme, etc.), je suis satisfait de ce matériel.
J’ai donc choisi pour ma résidence secondaire de l’équiper avec des produits de votre marque : achat d’une box Tahoma, prises télécommandées, visiophone V500 (non encore installé) et aussi un thermostat connecté radio réf/2404099.
Comme beaucoup d’abonnés Orange, je suis équipé d’une Livebox CD10 qui sélectionne la fréquence en fonction de la demande du périphérique soit 2,4 ou 5 GHz, pratique et moderne !
Apres remplacement du matériel et plusieurs appels au secours à votre SAV et analyse des problèmes, je suis donc rentré dans le programme de la Livebox pour supprimer la fréquence 5Ghz,
Ce qui me prive de la Wifi sur mes téléphones portables et d’autres périphériques en 5 GHz !
Toujours impossible d’appairer la passerelle, même en rentrant manuellement le code PIN.
Depuis 2 mois je galère sans résultat, je pense qu’il y a une mauvaise conception du produit, peut être crée pour d’autres marchés ; mon brave vendeur de Castorama ne m’ayant pas averti que ce matériel n’était pas compatible avec la Livebox Orange, peut être la plus répandue ?
Conclusion, en théorie surement un bon produit dommage que comme des produits concurrents, il ne fonctionne que sur une fréquence. JE RESTE EN ATTENTE D’UNE SOLUTION.
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Bonsoir Monsieur,
Pourriez vous nous expliquer le comportement de la passerelle lorsque vous rentrez le mot de passe? Celle-ci clignote elle bleue?
Pourriez vous vérifier que vous n'avez pas le caractère "&" dans votre mot de passe Wifi?
Si oui, cela pourrait poser le problème.
Si vous n'avez pas ce caractère, pourriez vous confirmer si vous arrivez à connecter le produit en utilisant un point d'accès autre que votre Livebox (typiquement vous pourriez mettre votre téléphone en point d'accès)
Merci,
Bonne soirée
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