Est-il possible de mettre Freevia 600 en mode rapide en mode séquentiel?

j'installe la motorisation d'un portail avec FREEVA 600. Je n'ai pas les cellules et les premiers essais sont d'une lenteur impressionnante. Je n'arrive pas à programmer le mode rapide. Est-ce que c'est parce que je n'ai pas installé le mode automatique avec les cellules?

José B.

    Réponses

    Anonyme

    Est-ce que l'auto apprentissage a bien été suivi d'effet et c'est bien achevé ?
    C'est lui qui déterminera en fonction du poids et facilité de roulement, la vitesse "normale".
    Ensuite vous pouvez modifier en vitesse rapide si tous les paramètres sont requis.
    Sur un coulissant, les cellules sont indispensables.