Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

association Télécommande Telis 6 Chronis RTS avec alarme protexiom ?

Bonjour
J'ai actuellement une alarme protexion et 6 volets commandés avec une télécommande TELIS 6
Si je fais l'appairage de cette télécommande avec l'alarme, est ce que je garde les programmations journalières de la télécommande et peux avec l'appli du téléphone manœuvrer les volets en OFF ou ON ou un type de commande se fera par défaut ?
Pour faire simple je voudrais commander les volets occasionnellement depuis l'appli du téléphone en forçant les programmations de la télécommande
Dans la positive avez vous la manip pour appairer la télécommande de l'alarme ?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    C'est très simple.
    Sur le clavier :
    Code utilisateur>menu>7611>ok
    Sur la T6 choisir le canal 1 et appui bref sur prog au dos de la TC = va et vient VR, choisir canal 2 et ainsi de suite sur les 6 canaux;
    Vos 6 VR sont dans l'alarme, il ne vous reste qu'à choisir des fonctions dans les menus 7640, 7642,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique