Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

reconfigurer télécommande 2401370

Avec ma box Tahoma était inclus une télécommande Serenity (ref. 2401370). Ayant une alarme Verisure, j'ai pu configurer la mise en fonction de l'alarme (mode Total, partiel 1 et 2). Mais comment configurer le bouton SOS ?
Idem pour Desactiver ? A défaut, puis-je reconfigurer complément la TC et utiliser les 5 boutons pour contrôler des prises RTS ou mes lumières HUE ? Merci d'avance

Marc-Antoine D.
Marc-Antoine D.

Marc-Antoine D.

Niveau
2
1428 / 2000
points
Code postal:
95310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    les boutons "SOS" et "DESACTIVER" ne peuvent se programmer que dans l'édition de "Ma sécurité".

    Les boutons "Partiel 1" et "Partiel 2" peuvent être totalement reconfigurés pour lancer des scénarios ou piloter des équipements.

    Le bouton "Total" ne peut pas être reconfiguré au niveau de l'édition. Il est toutefois possible de rajouter, au niveau de la configuration de la télécommande, le pilotage de scénarios ou/et équipements.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique