Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

reconfigurer télécommande 2401370

Avec ma box Tahoma était inclus une télécommande Serenity (ref. 2401370). Ayant une alarme Verisure, j'ai pu configurer la mise en fonction de l'alarme (mode Total, partiel 1 et 2). Mais comment configurer le bouton SOS ?
Idem pour Desactiver ? A défaut, puis-je reconfigurer complément la TC et utiliser les 5 boutons pour contrôler des prises RTS ou mes lumières HUE ? Merci d'avance

  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    les boutons "SOS" et "DESACTIVER" ne peuvent se programmer que dans l'édition de "Ma sécurité".

    Les boutons "Partiel 1" et "Partiel 2" peuvent être totalement reconfigurés pour lancer des scénarios ou piloter des équipements.

    Le bouton "Total" ne peut pas être reconfiguré au niveau de l'édition. Il est toutefois possible de rajouter, au niveau de la configuration de la télécommande, le pilotage de scénarios ou/et équipements.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique