Comment retrouver la référence des télécommande de la porte de garage GDK?

Les étiquettes, où sont indiquées les références des télécommandes, sont effacées des télécommandes de notre porte de garage GDK et bien sur je n'ai pas pensé à les reporter sur un autre support...
Comment pourrais-je retrouver ces références au cas où je devrais les faire refaire svp?
Merci d'avance.
MG

Mickael G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    C'est sans doute ceci:

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-keytis-ns-2-rts-po...

    Sinon, postez ici une photo recto/verso de votre télécommande et on vous retrouvera la référence.

    Bonne journée !

    Anonyme

    la réf des TC ne sert à rien du tout !
    Votre GDK est un RTS, donc toutes TC RTS conviennent.
    Keytis 2 et 4, Keygo, pour celles de poche.
    Toutes TC 3 boutons de maison, Télis etc...

    Mickael G.

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses
    Après recherches, ma télécommande est référencée Keytis NS 2 RTS et des amis me confirment que n'importe quelle TC RTS pour être reconnue par mon moteur...
    Je vous remercie néanmoins pour vos réponses.
    Cordialement.
    MG

    eric C.

    Bonjour
    J'aimerais connaître la référence de la télécommande de mon moteur de garage keasy 10 de Somfy en sachant qu'elle n'est plus commercialisée aujourd'hui
    Je cherche celle qui pourrait la remplacer
    Je vous remercie d'avance
    E. Cesaire

    Bonjour,

    Voici une remplaçante :
    https://forum.somfy.fr/questions/3004714-equivalent-telecommande-mitto-rtr-portail-passeo-600

    2 ou 4 boutons selon le besoin, c'est compatible.

    Mais avant, grattez les contacts de pile dans la télécommande en votre possession .

    Vous pouvez aussi trouver de bonnes occasions voire neuves sur le Coin.