Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connections visidom ic100 impossible et instable

Bonjour depuis le mois d août 2017 nous avons une alarme rts et l camera ic100 visidom. Tout fonctionnait très bien. Mais depuis le 23 décembre il est quasiment impossible de voir l image sur mon smartphone. Bien évidemment j'ai fait des reset en suivant les procédures des forums précédents. Désinstaller réinstaller l application.
Rien n y fait. Écran noir ou blanc sur smrtphone. Pr contre la détection se fait à chaque passage. Mais aucune images et connections n est possible. Juste les notifications.

isabelle B.
isabelle B.

isabelle B.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
43410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme protexiom ultimate animaux
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 avenue du grand pont
Ville:
Lempdes sur allagnon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    à partir de quelle application n'avez-vous pas d'image ?
    (Visidom, alarme, Tahoma)

    isabelle B.
    isabelle B.

    isabelle B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    43410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme protexiom ultimate animaux
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 avenue du grand pont
    Ville:
    Lempdes sur allagnon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Application visidom pas d image et alors qu elle était sur l application alarme, après les resets impossible la reconnecter. Je ne l ai pas mise sous la tahoma je ne m en sers que pour les volet io

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Isabelle,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique