Question en attente de réponse
Bonjour depuis le mois d août 2017 nous avons une alarme rts et l camera ic100 visidom. Tout fonctionnait très bien. Mais depuis le 23 décembre il est quasiment impossible de voir l image sur mon smartphone. Bien évidemment j'ai fait des reset en suivant les procédures des forums précédents. Désinstaller réinstaller l application.
Rien n y fait. Écran noir ou blanc sur smrtphone. Pr contre la détection se fait à chaque passage. Mais aucune images et connections n est possible. Juste les notifications.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
à partir de quelle application n'avez-vous pas d'image ?
(Visidom, alarme, Tahoma)
Application visidom pas d image et alors qu elle était sur l application alarme, après les resets impossible la reconnecter. Je ne l ai pas mise sous la tahoma je ne m en sers que pour les volet io
Bonjour Isabelle,
D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question