Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connections visidom ic100 impossible et instable

Bonjour depuis le mois d août 2017 nous avons une alarme rts et l camera ic100 visidom. Tout fonctionnait très bien. Mais depuis le 23 décembre il est quasiment impossible de voir l image sur mon smartphone. Bien évidemment j'ai fait des reset en suivant les procédures des forums précédents. Désinstaller réinstaller l application.
Rien n y fait. Écran noir ou blanc sur smrtphone. Pr contre la détection se fait à chaque passage. Mais aucune images et connections n est possible. Juste les notifications.

isabelle B.
isabelle B.

isabelle B.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    à partir de quelle application n'avez-vous pas d'image ?
    (Visidom, alarme, Tahoma)

    isabelle B.
    isabelle B.

    isabelle B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Application visidom pas d image et alors qu elle était sur l application alarme, après les resets impossible la reconnecter. Je ne l ai pas mise sous la tahoma je ne m en sers que pour les volet io

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page