Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Home alarm désactivation femme de ménage

Bonjour? Avant d'acheter une home alarm Somfy, j'aimerai savoir si je peux paramétrer une désactivation lors de la visite de notre femme de ménage, une fois par semaine.
Je ne pourrai pas lui donner de badge, aussi est-il possible de désactiver l'alarme pour une période précise ?

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Vous avez la possibilité d'utiliser le calendrier pour activer et désactiver automatiquement l'alarme. Accédez aux réglages de l'application Somfy Protect pour trouver le calendrier et définir les horaires et jours des scénarios d'activation et désactivation.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique