Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi mon alarme se déclenche t-elle aussi souvent ?

Bonjour,
tout d'abord bonne année 2018 à toutes et à tous.
Avant d'écrire ce post et cette demande d'aide, j'ai parcouru toutes les réponses déjà sur le forum relatif à ma demande, j'ai interverti les détecteurs, ... mais rien n'y fait.
J'ai installé une Home Alarm mi décembre. Les tests = ok. Nous sommes partis en vacances pour les fêtes et notre alarme s'est déclenchée 6 fois en 10 jours... A chaque fois les voisins sont intervenus mais aucune effractions.
Nous avons 3 chats, mais cette alarme est donnée pour des animaux jusqu'à 25 kg.
Un chat peut il déclencher à lui seul l'alarme en étant reconnu par le détecteur de mouvement ?
Une porte en étant mis en mouvement par un chat, peut elle déclencher l'alarme.
Le vent sur une porte d'entrée, peut il déclencher l'alarme ?
Car nous avons tout eu : détecteur de mouvements, intellitag, ...
Merci pour votre aide
Nicolas

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
64400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    David G.
    David G.

David G.

Niveau
    2
    1825 / 2000
    83870
    Spécialité:
    Alarmiste - domoticien
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Domotique
    Raison sociale:
    Entreprise
    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

Bonjour,
    tout d’abord oui la homme alarm ou one+ est compatible avec les chats et chiens ou gros chiens,

mais si votre chat grimpe très haut il peux déclencher le détecteur de mouvent idem pour les petits chien qui monte sur le canapé

Pour les porte également oui si votre chat gratte à la porte ou saute dessus ou joue autour et que vous avait mit la sensibilisation 9
    dans ce cas réduire à petit a petit jusqu'a trouver la bonne sensibilité.
    pour la porte d'entrée
    j'ai deux client cette semaine qui on eu des soucis
    à cause du vent.. vent violent sur la porte et sirène donc déclenchement
    idem réduire la sensibilité de la porte et déactiver l'auto protection de la sirène ext en attendant que le vent ce calme...

la Home alarm est une très bonne alarme juste une configuration minutieuse a faire si vous avait des animaux

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique