Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi mon alarme se déclenche t-elle aussi souvent ?

Bonjour,
tout d'abord bonne année 2018 à toutes et à tous.
Avant d'écrire ce post et cette demande d'aide, j'ai parcouru toutes les réponses déjà sur le forum relatif à ma demande, j'ai interverti les détecteurs, ... mais rien n'y fait.
J'ai installé une Home Alarm mi décembre. Les tests = ok. Nous sommes partis en vacances pour les fêtes et notre alarme s'est déclenchée 6 fois en 10 jours... A chaque fois les voisins sont intervenus mais aucune effractions.
Nous avons 3 chats, mais cette alarme est donnée pour des animaux jusqu'à 25 kg.
Un chat peut il déclencher à lui seul l'alarme en étant reconnu par le détecteur de mouvement ?
Une porte en étant mis en mouvement par un chat, peut elle déclencher l'alarme.
Le vent sur une porte d'entrée, peut il déclencher l'alarme ?
Car nous avons tout eu : détecteur de mouvements, intellitag, ...
Merci pour votre aide
Nicolas

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
64400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1825 / 2000
    points
    Code postal:
    83870
    Spécialité:
    Alarmiste - domoticien
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Domotique
    Raison sociale:
    Entreprise
    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
    Ville:
    Signes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Bonjour,
    tout d’abord oui la homme alarm ou one+ est compatible avec les chats et chiens ou gros chiens,

    mais si votre chat grimpe très haut il peux déclencher le détecteur de mouvent idem pour les petits chien qui monte sur le canapé

    Pour les porte également oui si votre chat gratte à la porte ou saute dessus ou joue autour et que vous avait mit la sensibilisation 9
    dans ce cas réduire à petit a petit jusqu'a trouver la bonne sensibilité.
    pour la porte d'entrée
    j'ai deux client cette semaine qui on eu des soucis
    à cause du vent.. vent violent sur la porte et sirène donc déclenchement
    idem réduire la sensibilité de la porte et déactiver l'auto protection de la sirène ext en attendant que le vent ce calme...

    la Home alarm est une très bonne alarme juste une configuration minutieuse a faire si vous avait des animaux

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique