Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur Cassé

Bonjour, le boitier métal contenant le moteur s'est fendu et le portail ne s'ouvre ni ne ferme plus.
Je ne pense pas que cela soit normal. Le ventail est plus petit que la taille maxi (1,5m) pour une motorisation Evolvia.
Y a-t-il une prise en charge dans ce cas?

Jean-Philippe C.
Jean-Philippe C.

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    Richy C.

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    Bonjour,

    Montrez ici des photos de votre portail, de votre installation et de la chose cassée.

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    bonjour,
    Faites-nous des photo de la vue général du portail de l'intérieur, ainsi que des dégâts sur le moteur.
    Quel âge à ce moteur ?

    Jean-Philippe C.
    Jean-Philippe C.

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    Photos ci-jointes

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    Richy C.

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    De toute façon, votre moteur devra faire l'objet d'un retour SAV chez Somfy.

    Attendez le contact d'un Technicien Somfy.

    Jean-Philippe C.
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    Le moteur est de 2011 donc pas neuf, mais pas vieux non plus. Il a cassé suite au vent, enfin ce n'est pas non plus un ouragan que nous avons eu, je ne comprends pas que cela puisse casser comme cela.

    Bonjour Jean-Philippe,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée

    Jean-Philippe C.
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    Un grand merci au SAV de Somfy!

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