Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur force et n'ouvre pas ?

Bonjour, j'ai un souci avec l'ouverture d'un vantail de mon portail. en effet, je suis obligé d'effectuer un appui long sur mes télécommandes afin que les 2 vantaux s'ouvre normalement. Dès que j'effectue un appui court seul un vantail s'ouvre et l'autre force en butée et ne s'ouvre pas. J'ai déjà effectué un RAZ du boitier et testé le moteur en question sur une batterie de perceuse ainsi que la tension de continuité du câble du moteur en question et tout est normal. En sachant que le boitier électronique est neuf (1mois) de retour sous garantie. Pensez vous que j'ai reçu un boitier defectueux ?

Stephane R.
Stephane R.

Stephane R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Moteur sgs 601

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Il s'agit du fonctionnement normal du boîtier électronique. L'ouverture piétonne se fait par un appui bref et l'ouverture totale se fait par un appui long. Si vous souhaitez uniquement avoir l'ouverture totale, mémoriser vos télécommande en ouverture totale uniquement en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Bonne journée,

    Bonne journée,

    Haut de page