Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur force et n'ouvre pas ?

Bonjour, j'ai un souci avec l'ouverture d'un vantail de mon portail. en effet, je suis obligé d'effectuer un appui long sur mes télécommandes afin que les 2 vantaux s'ouvre normalement. Dès que j'effectue un appui court seul un vantail s'ouvre et l'autre force en butée et ne s'ouvre pas. J'ai déjà effectué un RAZ du boitier et testé le moteur en question sur une batterie de perceuse ainsi que la tension de continuité du câble du moteur en question et tout est normal. En sachant que le boitier électronique est neuf (1mois) de retour sous garantie. Pensez vous que j'ai reçu un boitier defectueux ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Belle explication, mais sur quelle motorisation ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Quelle est la référence de ce nouveau boîtier ?
    Ou des photos de celui-ci ?

    Bonjour Stéphane,

    Il s'agit du fonctionnement normal du boîtier électronique. L'ouverture piétonne se fait par un appui bref et l'ouverture totale se fait par un appui long. Si vous souhaitez uniquement avoir l'ouverture totale, mémoriser vos télécommande en ouverture totale uniquement en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Bonne journée,

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique