moteur force et n'ouvre pas ?

Bonjour, j'ai un souci avec l'ouverture d'un vantail de mon portail. en effet, je suis obligé d'effectuer un appui long sur mes télécommandes afin que les 2 vantaux s'ouvre normalement. Dès que j'effectue un appui court seul un vantail s'ouvre et l'autre force en butée et ne s'ouvre pas. J'ai déjà effectué un RAZ du boitier et testé le moteur en question sur une batterie de perceuse ainsi que la tension de continuité du câble du moteur en question et tout est normal. En sachant que le boitier électronique est neuf (1mois) de retour sous garantie. Pensez vous que j'ai reçu un boitier defectueux ?

Stephane R.

    Réponses

    Stephane R.

    Moteur sgs 601

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Il s'agit du fonctionnement normal du boîtier électronique. L'ouverture piétonne se fait par un appui bref et l'ouverture totale se fait par un appui long. Si vous souhaitez uniquement avoir l'ouverture totale, mémoriser vos télécommande en ouverture totale uniquement en suivant la procédure au lien ci-dessous :