Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur force et n'ouvre pas ?

Bonjour, j'ai un souci avec l'ouverture d'un vantail de mon portail. en effet, je suis obligé d'effectuer un appui long sur mes télécommandes afin que les 2 vantaux s'ouvre normalement. Dès que j'effectue un appui court seul un vantail s'ouvre et l'autre force en butée et ne s'ouvre pas. J'ai déjà effectué un RAZ du boitier et testé le moteur en question sur une batterie de perceuse ainsi que la tension de continuité du câble du moteur en question et tout est normal. En sachant que le boitier électronique est neuf (1mois) de retour sous garantie. Pensez vous que j'ai reçu un boitier defectueux ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Belle explication, mais sur quelle motorisation ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Quelle est la référence de ce nouveau boîtier ?
    Ou des photos de celui-ci ?

    Bonjour Stéphane,

    Il s'agit du fonctionnement normal du boîtier électronique. L'ouverture piétonne se fait par un appui bref et l'ouverture totale se fait par un appui long. Si vous souhaitez uniquement avoir l'ouverture totale, mémoriser vos télécommande en ouverture totale uniquement en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Bonne journée,

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique