Au branchement du moteur le voyant vert s'allume 1 fois

Je n'arrive pas à faire l'auto-apprentissage

Daniel N.

    Réponses

    Anonyme

    Au minimum, précisez le type exact du moteur ?

    Daniel N.

    Le moteur et gdk700 merci

    Anonyme

    La navette doit être débrayée.
    Débranchez la prise 5mn puis rebranchez.
    Le défaut persiste t-il ?

    Daniel N.

    Oui le problème persiste même en l'ayant arrêté 1h

    Anonyme

    Alors ce n'est pas normal !
    Pouvez-vous préciser si lors du branchement au 230v, l'ampoule G4 20w clignote bien 3 fois ?
    Si oui, est-ce aussitôt après que le voyant vert B reste allumé fixe ?
    Si oui, avez-vous tenté d'appuyer 3 fois sur A, le voyant A doit clignoter 3 fois.
    Si oui, appuyez sur 1 fois sur B, le voyant B doit clignoter 2 fois.
    Voir P15 notice.
    Si tout celà ne fonctionne pas, tenez-nous informé.

    Anonyme

    Où en êtes-vous dans votre appairage ?

    Daniel N.

    Non cela ne change pas mais je me suis aperçu que lorsque je branché le moteur les voyants A et B s'allument et l'ampoule clignote 3 fois et les voyants s'éteignent r

    Anonyme

    Alors c'est juste....!
    Une fois que les voyants sont éteints.
    Appuyez 3 fois sur A, le voyant A clignotera 3 fois.
    Puis appuyez 1 fois sur B, le voyant B clignotera 2 fois indiquant que le moteur est prêt pour l'auto apprentissage.

    Daniel N.

    Cela ne marche pas. Je vous recontacterez à mon retour car je part quelque jours merci encore

    Anonyme

    Ok, bon W.E.
    Parfois c'est mieux de laisser un problème au placard, et, on trouve la solution dès l'ouverture du placard.

    Daniel N.

    Bonjour. Après un peu de repos je me suis remis à régler mon problème et après avoir fait les réglages que vous m'aviez écrit miracle ça marche j'ai réussi à refaire la programmation et regler les télécommandes. Merci encore

    Anonyme

    Parfait....Le W.E commence bien !
    Merci de votre retour.