Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Defaut fonctionnement camera myfox

La camera signale énormément des intrusions alors qu'il n'y a personne à la maison; Elle signale aussi lorsque je veux visionner les images : "Erreur lors du chargement du lecteur. Aucune source joignable trouvée"

Daniel R.
Daniel R.

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    Jorge C.
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    Bonjour Daniel,

    Vous avez une caméra Myfox HD. Je vous invite à régler la sensibilité au mouvement et le positionnement pour éviter que les changements de luminosité puissent déclencher une alerte. Concernant la visualisation de la caméra, vérifiez que le Flash soit activé dans le navigateur pour myfox.me. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous envoyer une capture d'écran avec le message d'erreur ainsi qu'à nous indiquer le navigateur utilisé.

    Bonne journée !

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