Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Defaut fonctionnement camera myfox

La camera signale énormément des intrusions alors qu'il n'y a personne à la maison; Elle signale aussi lorsque je veux visionner les images : "Erreur lors du chargement du lecteur. Aucune source joignable trouvée"

Daniel R.
Daniel R.

Daniel R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
70200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Vous avez une caméra Myfox HD. Je vous invite à régler la sensibilité au mouvement et le positionnement pour éviter que les changements de luminosité puissent déclencher une alerte. Concernant la visualisation de la caméra, vérifiez que le Flash soit activé dans le navigateur pour myfox.me. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous envoyer une capture d'écran avec le message d'erreur ainsi qu'à nous indiquer le navigateur utilisé.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique