Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme PROTEXIOM ne fonctionne plus. Plus aucun accès ni via console murale, internet ou via la télécommande.

Alarme protexiom 600 (grise) achetée en 2012.
Depuis quelques semaines plus rien ne fonctionne. La télécommande ou le clavier mural ne permettent plus de l'activer.
Je n'arrive plus à y accéder via l'adresse programmée et un navigateur.
L'alarme est électriquement "on". Une led verte est allumée sur l'interface IP. Une seconde rouge en est allumée et s'eteind puis se rallume toutes les 30 secondes...

Que puis-je faire ?

Franck M.
Franck M.

Franck M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Franck

    Commencez par changer les piles de la centrale avec des piles de bonne qualité.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique