Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

KLI 110 Velux avec moteur de volet roulant Somfy

Bonjour,
j'ai fait installé des volets roulant Somfy qui sont fournis avec des Télécommande Situo 1 io Pure. Je voulais savoir si je pouvais acheter des KLI 110 de velux et les appairer avec mes moteurs. si oui quel est la procédure à suivre ?

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    C'est du io donc ça fonctionnera mais vous ne pourrez pas modifier les réglages des moteurs avec des télécommandes non Somfy.
    Pour ouvrir la mémoire des volets c'est 3s sur la Situo pour ajouter la KLI faut voir avec velux je pense

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique