Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sonnette visiophone v200

Bonjour ,
J'ai un problème avec le bouton d'appel de la platine de rue ne fonctionne plus, lorsque j'appuie sur la touche d'activation micro du moniteur, la caméra fonctionne et le portail s'ouvre en déclenchant la sonnerie, la platine de rue n'a plus le rétro-éclairage bleu.
Produit acheté en Mars 2016 et installé depuis l'été 2017.

Vincent R.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    démontez la platine, approchez la du moniteur et raccordez là avec un petit bout de câble. Le problème est-il encore présent ?

    Vincent R.
    Vincent R.

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    Merci pour votre réponse pour le moment ca remarche.peut-être dû au temps (tempête).
    Affaire à suivre.

    Jean-Luc B.

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    A surveiller en effet, peut-être un problème d'étanchéité au niveau du bouton.

    Bonne soirée !

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