Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pb de connection au domaine ?

Bonjour et bonne année a tous
Je n'arrive plus a me connecter a mon domaine j'ai réinitialisé les paramètre comme les autres fois mais rien a faire par contre avec l'adresse 192.168.0.214 j'ai accès a mon interface que j'ai bien configuré comme indiqué.
Avez vous une idée
Merci

jean marie L.
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    Très bien Jean-Marie, vous allez passer un bon dimanche !

    Bonne soirée !

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    Bonjour

    avez-vous changé de box fai ?

    jean marie L.
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    Bonsoir
    Non toujours le meme fai ,je comprends pas car j'ai fait toutes les paramètres comme indique et j'ai meme essaye de me connecter depuis un autre pc dans un autre domicile

    Jean-Luc B.

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    Pourriez-vous faire une copie d'écran du Réglage réseau et du Réglage de l'interface en mode installateur à partir de la console web de la centrale ?

    jean marie L.
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    bonsoir ci joint copie ecran demande

    Jean-Luc B.

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    Sur le Réglage de l'interface, passez le Port DNS de 1024 à 80 et surtout cochez la case "Accès à distance"

    jean marie L.
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    c'est fait mais toujours pareil

    Jean-Luc B.

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    Sur le réglage réseau passez le

    DNS Primaire à 8.8.8.8
    DNS Secondaire à 8.8.4.4

    Vérifiez que les ports 80 et 443 soient bien ouverts sur votre accès FAI.

    jean marie L.
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    c'est fait pour les DNS et le contrôle des ports ouverts sur la box et correcte a savoir 443 et 80
    et toujours le même problème

    Jean-Luc B.

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    Pouvez-vous faire une copie d'écran de l'ouverture des ports ?

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    voila c'est

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    Désolé ! Je parlais de l'ouverture des ports sur votre box FAI. (80 et 443).

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    non non c'est moi ,voila la copie d'ecran

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    Vous avez bien coché la case "Accès à distance" dans le réglage de l'interface comme demandé plus haut ?

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    Bonjour
    Oui oui je viens de re verifier

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    Bonsoir
    y aurait il pas un problème avec le compte du sous domaine
    merci

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    re bonsoir
    J'ai tout débranché les connections de la box et tout vérifier ensuite un hard reboot et maintenant cela fonctionne ? je cherche pas a comprendre le principal c'est que cela fonctionne
    Un grand merci pour l'aide

    jean marie L.
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    merci pour tout et bon dimanche aussi

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