Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pb de connection au domaine ?

Bonjour et bonne année a tous
Je n'arrive plus a me connecter a mon domaine j'ai réinitialisé les paramètre comme les autres fois mais rien a faire par contre avec l'adresse 192.168.0.214 j'ai accès a mon interface que j'ai bien configuré comme indiqué.
Avez vous une idée
Merci

jean marie L.
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    Très bien Jean-Marie, vous allez passer un bon dimanche !

    Bonne soirée !

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    Bonjour

    avez-vous changé de box fai ?

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    Bonsoir
    Non toujours le meme fai ,je comprends pas car j'ai fait toutes les paramètres comme indique et j'ai meme essaye de me connecter depuis un autre pc dans un autre domicile

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    Pourriez-vous faire une copie d'écran du Réglage réseau et du Réglage de l'interface en mode installateur à partir de la console web de la centrale ?

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    bonsoir ci joint copie ecran demande

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    Sur le Réglage de l'interface, passez le Port DNS de 1024 à 80 et surtout cochez la case "Accès à distance"

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    c'est fait mais toujours pareil

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    Sur le réglage réseau passez le

    DNS Primaire à 8.8.8.8
    DNS Secondaire à 8.8.4.4

    Vérifiez que les ports 80 et 443 soient bien ouverts sur votre accès FAI.

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    c'est fait pour les DNS et le contrôle des ports ouverts sur la box et correcte a savoir 443 et 80
    et toujours le même problème

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    Pouvez-vous faire une copie d'écran de l'ouverture des ports ?

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    voila c'est

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    Désolé ! Je parlais de l'ouverture des ports sur votre box FAI. (80 et 443).

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    non non c'est moi ,voila la copie d'ecran

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    Vous avez bien coché la case "Accès à distance" dans le réglage de l'interface comme demandé plus haut ?

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    Bonjour
    Oui oui je viens de re verifier

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    Bonsoir
    y aurait il pas un problème avec le compte du sous domaine
    merci

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    re bonsoir
    J'ai tout débranché les connections de la box et tout vérifier ensuite un hard reboot et maintenant cela fonctionne ? je cherche pas a comprendre le principal c'est que cela fonctionne
    Un grand merci pour l'aide

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    merci pour tout et bon dimanche aussi

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