branchement Automatisme FAAC 412 sur Récepteur RTS?

Bonjour,

J'ai acheté un visiophone Somfy V500 et je souhaiterais pouvoir commander mon automatisme de portail FAAC 412 (pour info j'ai deja branché mes volets roulants dessus).

Malheureusement après plusieurs tentatives infructueuses et pas mal d'aller retour entre la maison et le visiophone je n'arrive pas à les connecter et à vérifier que la connection se fait correctement.

Pouvez vous m'indiquer les branchement et tests à effectuer. Merci par avance

Stéphane

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous la notice de votre motorisation ?

    Stéphane

    Bonjour,

    Voila ce que j'ai

    Anonyme

    Bonjour

    il aurait fallu une documentation du schéma de câblage !

    Stéphane

    je n'ai malheureusement que ca :( je vais essayé de contacter l'installateur