Cette question a été résolue

Moteur garage ?

Bonjour je voulais savoir si mon moteur tubauto était compatible avec ma box tahoma si oui comment faire merci

Anonyme

    Oui...mais vous êtes chez Somfy ici !
    Vous devez bien avoir un schéma de branchement sur votre notice ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Il peut l'être si vous nous donnez son schéma de branchement afin de savoir si le récepteur standard RTS est compatible.
    Si oui, vous pourrez associer votre moteur à Tahoma.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_recepteur_radio_port...
    Vous ne serez pas obligé de changer vos TC actuelles.

    Anonyme

    C est le moteur Procom 7,3

    Anonyme

    Je regarde ce soir .

    Anonyme

    Donc il il n'est pas compatible directement il faut rajouter un élément

    Anonyme

    Bien entendu...!!!
    Comment voulez-vous faire fonctionner un élément en 433mhz avec un autre en 433.42mhz ?
    C'est comme un chinois qui ne comprends pas le turc, afin qu'ils se comprennent il doivent avoir un interprête.