Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

somfy Security caméra avec Tahoma?

Bonjour,
Comment configurer somfy Security caméra avec la TAHOMA pour que je soit informer de l'intrusion
je l'ai bien configurer sur la TAHOMA je peux y avoir l’accès complet mais il n’y a aucune information qui est renvoyée sur la tahoma quand une intrusion est détectée pouvez-vous m'aider
merci

• Partager cette question

Réponses

David G.

David G.

Niveau
    2
    1825 / 2000
    83870
    Spécialité:
    Alarmiste - domoticien
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Domotique
    Raison sociale:
    Entreprise
    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

Bonjour,
    Les camera sécurité via le Tahoma est juste pour voir les images
    Le tahoma ne vous dira pas si il y a une intrusion
    la caméra oui en e-mail ou notification téléphone ( application )
    Vous pouvez toute fois crée des scénario
    Si vous avait une alarme et donc détecteur.
    Vous pouvez dire au Tahoma,
    si détection via le détecteur de la porte ou le détecteur de mouvement je reçoit ( sms - notification ou email )

Si c'était une caméra VISIODOM on peut demandez au tahoma de prévenir et enregistré si intrusion via toujours un détecteur

cordialement

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique