Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

somfy Security caméra avec Tahoma?

Bonjour,
Comment configurer somfy Security caméra avec la TAHOMA pour que je soit informer de l'intrusion
je l'ai bien configurer sur la TAHOMA je peux y avoir l’accès complet mais il n’y a aucune information qui est renvoyée sur la tahoma quand une intrusion est détectée pouvez-vous m'aider
merci

  • Partager cette question

    Réponses

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1825 / 2000
    points
    Code postal:
    83870
    Spécialité:
    Alarmiste - domoticien
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Domotique
    Raison sociale:
    Entreprise
    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
    Ville:
    Signes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Bonjour,
    Les camera sécurité via le Tahoma est juste pour voir les images
    Le tahoma ne vous dira pas si il y a une intrusion
    la caméra oui en e-mail ou notification téléphone ( application )
    Vous pouvez toute fois crée des scénario
    Si vous avait une alarme et donc détecteur.
    Vous pouvez dire au Tahoma,
    si détection via le détecteur de la porte ou le détecteur de mouvement je reçoit ( sms - notification ou email )

    Si c'était une caméra VISIODOM on peut demandez au tahoma de prévenir et enregistré si intrusion via toujours un détecteur

    cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique