Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

thermostat connecté, temperature erronée

bonjour a tous,
j'ai installé un thermostat filaire connecté et, il me semble qu'il ne fonctionne pas bien. en effet, j'affiche 19° sur le thermostat, 19° programmé sur mon appli quand je suis a la maison mais il demarre sans cesse ma chaudiere jusqu'a atteindre en moyenne 21.3°. verifié par un autre thermometre posé sur le thermostat connecté.
avez vous une idee de mon probleme avant que ma facture de gaz ne s'envole?
merci a tous

Laurent B.
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    Jérémy N.
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    Bonsoir Monsieur,

    Pouvez vous nous confirmer:

    • si le thermostat éteint bien la chaudière une fois la température de consigne atteinte?
    • quelle granularité pour l’hysteresis a été paramétrée dans votre application?

    Si vous pouvez nous communiquer votre PIN et nous vérifierions votre produit.

    Merci,
    Bonne soirée

    Laurent B.
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    bonjour Jeremy
    merci de votre reponse rapide
    mon code pin: 1724 0046 2819
    La chaudiere s'arrete bien lorsque le thermostat s'arrete, et l’hysteresis indique +/- 0.3 DEGRES
    merci
    cdlt

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Merci pour votre retour.
    Le thermostat fonctionne bien sur nos serveurs, pas d'anomalie détectée.
    Cependant afin de limiter l'overshoot (dépassement de température), vous pouvez régler la granularité de votre hystérésis à +/- 0.1°C.

    Cela veut dire que le thermostat régulera alors entre 19.9°C et 20.1°C (pour une consigne demandée de 20°C par exemple).

    En espérant avoir pu vous aiguiller.
    Bonne journée

    Laurent B.
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    Bonjour et merci de votre reponse. J ai suivi vos consignes. L hysteresis a ete modifiee de 0.3 a 0.1.
    Neanmoins, et malgres tout, pour une temp affichee de 19:5, j ai plus de 20deg.

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Merci pour votre retour.
    Je vous confirme que nous voyons un dépassement de température minime sur nos serveurs pour votre produit (entre 19.7 et 19.8°C pour 19.5°C), ce qui est normal avec l'inertie d'une maison.

    Cependant, il faut faire attention à comparer la température affichée sur notre thermostat avec une autre station météo.

    Notre thermostat a été testé et étalonné en laboratoire avec une précision de +/- 0.3°C.
    Ainsi, il faut vous fier surtout à la température ambiante affichée par le thermostat (et dans l'application mobile).

    Merci,
    Bonne soirée,

    Laurent B.
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    Ca delire encore et toujours. Cet apm, je trouvais qu il faisait frais. En effet, thermostat reglé a 19.5, j ai les deux thermometres de la pieces qui indiquent 18. Je doos dire qu il nny a pas les dixieme sur ceux ci donc au mieux il faisait 18.9. J ai du remettre a 20deg pour que ca redeclanche ma chaudiere et sentir les radia chauffer.
    C est pas top ce truc. Avez vous une idee? Merci
    Cdlt

    Jérémy N.
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    Bonsoir Monsieur,

    Je vous confirme que nos produits sont testés en laboratoire avec une précision de +/- 0.3°C.
    Nous avons aussi testé nos produits avec des thermomètres étalon sans détecter de problème.

    Si vous constatez un décalage, nous vous suggérons d'augmenter la température de vos modes dans l'application mobile pour pouvoir déclencher votre chaudière à la température souhaitée.

    Merci,
    Bonne soirée

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