Cette question a été résolue

Sécurité Tahoma

Bonsoir
Dans le module sécurité, le mode partiel
lorsque je veux sélectionner ou désélectionner un capteur, après avoir enregistré ma modification.celle-ci n'est pas pris en compte?
j'ai voulu faire un test en voulant fermer un volet lorsque je mets l'alarme (aucune action).test fait dans le module global et partiel
vu les tests, on dirait que je ne peux plus faire de modification dans le module sécurité.
Mais dans le module ma maison, les fermetures des volets fonctionnent correctement
Merci pour votre réponse

Jean Pierre T.

    Anonyme

    Bonsoir

    c'est un bug récemment découvert. Il faut supprimer les "bips" sur la sirène, enregistrer, faire vos modifications et enregistrer.