Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité détecteur protexion et Tahoma ?

J'ai une alarme protexiom 30 avec 5 capteurs ouverture et deux détecteurs de mouvement et une sirène ext. Je voudrais évoluer vers un pack Tahoma . Est-ce que mes anciens détecteurs et sirène seront compatibles. j'ai bien compris que la centrale ne le sera pas.

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
0
90 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les détecteurs oui mais certainement pas la sirène extérieure.

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc B. Ok donc j'ai intérêt à garder ma protexiom. Alors autre question : Est-ce que je pourrais l'activer ou l'arrêter depuis la Tahoma ?
    Salutations.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les Protexiom sont normalement associables à Tahoma.

    Bonjour Daniel,

    Tahoma est une box domotique et Protexiom un système d'alarme. La box domotique Tahoma dispose d'un onglet sécurité pour la transformer en système de surveillance connectée. Seuls vos détecteurs du système d'alarme Protexiom 30 seront compatibles avec ce système. Il faudra donc équiper la box Tahoma d'une Sirène compatible (voir liens ci-dessous) pour qu'elle puisse sonner en cas de déclenchement :

    - Base Serenity pour box domotique TaHoma (réf : 1811480)

    - Sirène intérieure pour TaHoma (réf : 2401453)

    Bonne journée,

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas.
    Confirmez vous comme Jean Luc que même sans ajout des ces options (qui montent le coût) je pourrais au moins l'activer ou la désactiver depuis la TAHOMA. Autre question la TAHOMA chez SOMFY est 349€ et on la trouve à 255 chez des revendeurs ou Amazone : c'est la même ?

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme qu'il s'agit du même produit sauf que les services d'aide à l'installation, service après-vente et tout autre service gravitant autour du produit est assuré par le revendeur et non par SOMFY.

    Bonne journée,

    stephane G.

    stephane G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    78820
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 impasse ferdinand Bac
    Ville:
    JUZIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok nmerci robert.
    du coups la Télécommande TaHoma Serenity - fonction SOS .
    n'est pas compatible non plus?

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    non plus, mais vous n'êtes pas dans le bon sujet...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique