Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remettre a zéro mes identifiant connexoon( perdu)

Bonjour j'ai mis en marche ma connexoon sauf que j'ai utilisé une adresse mail qui ne m'est plus accessibles j'aimerai donc la modifier ou remettre le produit a zéro

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    Ma petite astuce:
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    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    laissez ici le PIN de votre box, un Yellow va vous contacter.

    Bonne soirée !

    0807 9775 7187
    Merci

    je vous laisse mon numéro 06xxxxxxxx

    (message édité : ne laissé pas votre numéro de façon visible sur un forum)

    Bonjour Simba,

    J'ai effectué la remise a zéro de votre Connexoon.

    Bonne journée.

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