Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remettre a zéro mes identifiant connexoon( perdu)

Bonjour j'ai mis en marche ma connexoon sauf que j'ai utilisé une adresse mail qui ne m'est plus accessibles j'aimerai donc la modifier ou remettre le produit a zéro

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    Réponses

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    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    laissez ici le PIN de votre box, un Yellow va vous contacter.

    Bonne soirée !

    0807 9775 7187
    Merci

    je vous laisse mon numéro 06xxxxxxxx

    (message édité : ne laissé pas votre numéro de façon visible sur un forum)

    Bonjour Simba,

    J'ai effectué la remise a zéro de votre Connexoon.

    Bonne journée.

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