Ajout d'une télécommande Keygo RTS 4 canaux sur moteur Dexxo pro pro IO 800?

Impossible d'ajouter une télécommande que ce soit n'essayant la copie de commande (c2) ou par la procédure de la documentation.. Avoir le F0 et la lampe allumée ok après pas moyen d'aller plus loin... Merci

arnaud D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    les 2 protocoles IO et RTS ne sont pas compatibles. Vous ne pourrez pas enregistrer votre télécommande dans la mémoire de la motorisation. Il vous faut une Keygo IO.

    Bonne soirée !

    Richy C.

    Bonjour,

    Si vous voulez utiliser cette télécommande, il faudra ajouter au Dexxo un récepteur RTS

    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Anonyme

    Mais pourquoi vouloir appairer une TC RTS sur un moteur IO ? et non acheter une TC IO ?
    Avez-vous une autre motorisation RTS ? portail par ex ?
    Si oui, il faudra effectivement ajouter un récepteur standard RTS au dexxo IO, c'est franchement dommage d'acheter du IO pour le transformer en RTS ????

    arnaud D.

    Erreur de ma part lors de la commande..
    probleme résolu grâce au forum
    Merci

    Anonyme

    Parfait, bon W.E