Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de connexion au transmetteur ?

suite à l'activation , dans la fenêtre <réglages du réseau> du paramètre <HTTPS:// seul > , je ne parviens plus à me reconnecter au transmetteur téléphonique (alarme Protexiom 600) le message d'erreur est <Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x1008)>

Gilbert B.
Gilbert B.

Gilbert B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
57140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Effectivement par le clavier, ce n'est pas possible !!!

    Réinitialisez votre module IP !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    essayez en entrant dans votre navigateur:

    https://192.168.x.xxx

    les "x" représentant l'adresse IP de votre centrale.

    Gilbert B.
    Gilbert B.

    Gilbert B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    57140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc-B

    Merci de votre réponse. Le message que j'ai affiché est retour quand j'utilise l'ancien lien <http://192.168.x.xxx>; mais lorsque je prends le <https://192.168.x.xxx>; le message d'erreur en retour est :<le protocole https utilisé par le site n'est pas compatible> de plus, dans la notice, le paramètre https:// seul ne semble pas accessible par le claiver. Donc aucun moyen de revenir en arrière.

    Gilbert B.
    Gilbert B.

    Gilbert B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    57140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc-B
    C'était la bonne solution et aussi la seule disponible dans la notice j'avais seulement peur que cela remette en cause toute la série de codes. Mais non , l'unique changement a été l'adresse IP qu'on sait retrouver. Encore Merci .

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Très bien, j'avais vu votre précédente réponse mais j'avoue que je n'y avais pas de réponse....

    Très bien si tout fonctionne !

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique