Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de connexion au transmetteur ?

suite à l'activation , dans la fenêtre <réglages du réseau> du paramètre <HTTPS:// seul > , je ne parviens plus à me reconnecter au transmetteur téléphonique (alarme Protexiom 600) le message d'erreur est <Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x1008)>

Gilbert B.
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    Effectivement par le clavier, ce n'est pas possible !!!

    Réinitialisez votre module IP !

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    Bonjour

    essayez en entrant dans votre navigateur:

    https://192.168.x.xxx

    les "x" représentant l'adresse IP de votre centrale.

    Gilbert B.
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    Bonjour Jean-Luc-B

    Merci de votre réponse. Le message que j'ai affiché est retour quand j'utilise l'ancien lien <http://192.168.x.xxx>; mais lorsque je prends le <https://192.168.x.xxx>; le message d'erreur en retour est :<le protocole https utilisé par le site n'est pas compatible> de plus, dans la notice, le paramètre https:// seul ne semble pas accessible par le claiver. Donc aucun moyen de revenir en arrière.

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    Merci Jean-Luc-B
    C'était la bonne solution et aussi la seule disponible dans la notice j'avais seulement peur que cela remette en cause toute la série de codes. Mais non , l'unique changement a été l'adresse IP qu'on sait retrouver. Encore Merci .

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    Très bien, j'avais vu votre précédente réponse mais j'avoue que je n'y avais pas de réponse....

    Très bien si tout fonctionne !

    Bonne soirée !

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