Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de connexion au transmetteur ?

suite à l'activation , dans la fenêtre <réglages du réseau> du paramètre <HTTPS:// seul > , je ne parviens plus à me reconnecter au transmetteur téléphonique (alarme Protexiom 600) le message d'erreur est <Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x1008)>

Gilbert B.
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    Effectivement par le clavier, ce n'est pas possible !!!

    Réinitialisez votre module IP !

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    Bonjour

    essayez en entrant dans votre navigateur:

    https://192.168.x.xxx

    les "x" représentant l'adresse IP de votre centrale.

    Gilbert B.
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    Bonjour Jean-Luc-B

    Merci de votre réponse. Le message que j'ai affiché est retour quand j'utilise l'ancien lien <http://192.168.x.xxx>; mais lorsque je prends le <https://192.168.x.xxx>; le message d'erreur en retour est :<le protocole https utilisé par le site n'est pas compatible> de plus, dans la notice, le paramètre https:// seul ne semble pas accessible par le claiver. Donc aucun moyen de revenir en arrière.

    Gilbert B.
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    Merci Jean-Luc-B
    C'était la bonne solution et aussi la seule disponible dans la notice j'avais seulement peur que cela remette en cause toute la série de codes. Mais non , l'unique changement a été l'adresse IP qu'on sait retrouver. Encore Merci .

    Jean-Luc B.
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    Très bien, j'avais vu votre précédente réponse mais j'avoue que je n'y avais pas de réponse....

    Très bien si tout fonctionne !

    Bonne soirée !

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