Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Branchement détecteur de présence sur Somfy Home Alarm ?

Détecteurs de présence et alarme extérieure absents dans la liste des périphériques de Somfy Protect.
Comment faire ?

Rachid G.
Rachid G.

Rachid G.

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    Réponses

    David G.
    David G.

    David G.

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    Code postal:
    83870
    Spécialité:
    Alarmiste - domoticien
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Domotique
    Raison sociale:
    Entreprise
    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
    Ville:
    Signes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Bonjour,
    Absent ? plus d'explication ? avait vous ajouté le matériel élément par élément

    Bonjour Rachid,

    Cela peut arriver lorsque le Link n'est pas à jour. Selon les connexions, la mise à jour peut prendre quelques minutes ou quelques heures. Le problème semble résolu dans votre cas, puisque le Link est à jour et les équipements installés.

    Bonne journée !

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