Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

lecteur de badge okidokeys HS

bonjour,
je suis client historique okidokeys et je n'ai jamais réussi à faire fonctionner mon lecteur de badge.

Ce n'était pas vraiment gênant jusqu'à maintenant parce que les clés classiques me suffisaient, mais j'ai maintenant besoin de mon badge et de mon bracelet.

Que pouvez-vous proposer dans ce cas-là svp ?
Vous est-il toujours possible de me remplacer les badges ou le lecteur ?

D'ailleurs, pour info, les nouveaux capteurs sont-ils compatibles avec les anciennes serrures ?

Merci par avance

Benjamin

BENJAMIN C.
BENJAMIN C.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    Votre demande date un peu.

    Patientez, vous allez avoir une réponse sous peu.

    Bonne fin de journée !

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour Benjamin,

    Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le délai de traitement de votre demande. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires à votre demande.

    Bonne Journée

    Martial

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