Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

lecteur de badge okidokeys HS

bonjour,
je suis client historique okidokeys et je n'ai jamais réussi à faire fonctionner mon lecteur de badge.

Ce n'était pas vraiment gênant jusqu'à maintenant parce que les clés classiques me suffisaient, mais j'ai maintenant besoin de mon badge et de mon bracelet.

Que pouvez-vous proposer dans ce cas-là svp ?
Vous est-il toujours possible de me remplacer les badges ou le lecteur ?

D'ailleurs, pour info, les nouveaux capteurs sont-ils compatibles avec les anciennes serrures ?

Merci par avance

Benjamin

BENJAMIN C.
BENJAMIN C.

BENJAMIN C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
78000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Votre demande date un peu.

    Patientez, vous allez avoir une réponse sous peu.

    Bonne fin de journée !

    Bonjour Benjamin,

    Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le délai de traitement de votre demande. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires à votre demande.

    Bonne Journée

    Martial

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique