Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

lecteur de badge okidokeys HS

bonjour,
je suis client historique okidokeys et je n'ai jamais réussi à faire fonctionner mon lecteur de badge.

Ce n'était pas vraiment gênant jusqu'à maintenant parce que les clés classiques me suffisaient, mais j'ai maintenant besoin de mon badge et de mon bracelet.

Que pouvez-vous proposer dans ce cas-là svp ?
Vous est-il toujours possible de me remplacer les badges ou le lecteur ?

D'ailleurs, pour info, les nouveaux capteurs sont-ils compatibles avec les anciennes serrures ?

Merci par avance

Benjamin

BENJAMIN C.
BENJAMIN C.

BENJAMIN C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Votre demande date un peu.

    Patientez, vous allez avoir une réponse sous peu.

    Bonne fin de journée !

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le délai de traitement de votre demande. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires à votre demande.

    Bonne Journée

    Martial

    Haut de page