Quelle est la version mini android pour Somfy protect?

J'ai installé une home alarme Somfy protect il y a 6 mois. Comme je n'arrive pas à régler des problèmes de déconnexion entre le link et 2 intellitag au sous-sol j'ai décidé d'acheter un relais radio.

Sur le site de Somfy je trouve l'info qu'il faut une version androïd égale ou supérieure à 4.3 pour l'installer.
J'ai une tablette Samsung GT-N8010 qui tourne sous 4.1 et qui m'a permis d'installer et de gérer mon alarme! Heureusement, car je n'avais pas vérifié, et le vendeur ne m'en a pas parlé non plus avant l'achat!

Qu'elle est finalement la version minimale nécessaire pour le relais radio?

Si ce n'est pas 4.3, ce serait utile de mettre à jour l'info sur le site de Somfy. Briefer tous vos revendeur sur le fait d'informer le client avant achat serait bien aussi.

Jean-Louis

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    la réponse à votre question est ici :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620991...