Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle est la version mini android pour Somfy protect?

J'ai installé une home alarme Somfy protect il y a 6 mois. Comme je n'arrive pas à régler des problèmes de déconnexion entre le link et 2 intellitag au sous-sol j'ai décidé d'acheter un relais radio.

Sur le site de Somfy je trouve l'info qu'il faut une version androïd égale ou supérieure à 4.3 pour l'installer.
J'ai une tablette Samsung GT-N8010 qui tourne sous 4.1 et qui m'a permis d'installer et de gérer mon alarme! Heureusement, car je n'avais pas vérifié, et le vendeur ne m'en a pas parlé non plus avant l'achat!

Qu'elle est finalement la version minimale nécessaire pour le relais radio?

Si ce n'est pas 4.3, ce serait utile de mettre à jour l'info sur le site de Somfy. Briefer tous vos revendeur sur le fait d'informer le client avant achat serait bien aussi.

Jean-Louis
Jean-Louis

Jean-Louis

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    la réponse à votre question est ici :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620991...

    Haut de page