Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quelle est la version mini android pour Somfy protect?

J'ai installé une home alarme Somfy protect il y a 6 mois. Comme je n'arrive pas à régler des problèmes de déconnexion entre le link et 2 intellitag au sous-sol j'ai décidé d'acheter un relais radio.

Sur le site de Somfy je trouve l'info qu'il faut une version androïd égale ou supérieure à 4.3 pour l'installer.
J'ai une tablette Samsung GT-N8010 qui tourne sous 4.1 et qui m'a permis d'installer et de gérer mon alarme! Heureusement, car je n'avais pas vérifié, et le vendeur ne m'en a pas parlé non plus avant l'achat!

Qu'elle est finalement la version minimale nécessaire pour le relais radio?

Si ce n'est pas 4.3, ce serait utile de mettre à jour l'info sur le site de Somfy. Briefer tous vos revendeur sur le fait d'informer le client avant achat serait bien aussi.

Jean-Louis
Jean-Louis

Jean-Louis

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    la réponse à votre question est ici :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620991...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique