Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Depuis mise à jour de l appli Myfox impossible de visionner ma caméra en direct ?

Sur. L application je ne peux pas visionner en direct , ma caméra est en mode enregistrement uniquement et pas d autre possibilité

Olivier Q.
Olivier Q.

Olivier Q.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1871 / 2000
    points

    Bonjour,
    télécharger somfy protect..

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous invite dans un premier temps à arrêter l'enregistrement que vous avez démarré le 6. Ensuite, sur l'application Myfox, accédez au direct de la caméra en appuyant sur la touche "play".

    Bonne journée !

    Haut de page