Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Perte identifiant et mot de passe compte somfy

Bonjour,
après avoir fait crée mon compte via l'application mobile pour me connecter à la box Tahoma. Je n'arrive pas à me connecté avec l'identifiant et le mot de passe.
Je ne peux pas recrée un nouveau compte, le pin de la Box Tahoma est lié avec le compte qui ne fonctionne pas.
Pouvais vous réinitialiser le compte?
Cordialement.

Jose G.
Jose G.

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    Bonsoir José

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    Nicolas va revenir vers vous !

    Bonne soirée !

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    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma et vous serez contacté semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Jose G.
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    Le pin de la Tahoma est 1204-2926-1718

    Bonjour José,

    Je vous ai fait parvenir par email une procédure pour le remplacement de votre tahoma.

    Bonne journée.

    Jose G.
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    Je suis désolé, j'ai perdu les identifiant du mail sur le quelle vous m'avez envoyer la réinitialisation de la box Tohoma .Pouvez vous envoyer sur xxxxxxx
    Cordialement

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