Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte identifiant et mot de passe compte somfy

Bonjour,
après avoir fait crée mon compte via l'application mobile pour me connecter à la box Tahoma. Je n'arrive pas à me connecté avec l'identifiant et le mot de passe.
Je ne peux pas recrée un nouveau compte, le pin de la Box Tahoma est lié avec le compte qui ne fonctionne pas.
Pouvais vous réinitialiser le compte?
Cordialement.

Jose G.
Jose G.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma et vous serez contacté semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Jose G.
    Jose G.

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    Le pin de la Tahoma est 1204-2926-1718

    Nicolas F.
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    Bonjour José,

    Je vous ai fait parvenir par email une procédure pour le remplacement de votre tahoma.

    Bonne journée.

    Jose G.
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    Je suis désolé, j'ai perdu les identifiant du mail sur le quelle vous m'avez envoyer la réinitialisation de la box Tohoma .Pouvez vous envoyer sur josemaria2420@orange.fr
    Cordialement

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir José

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    Nicolas va revenir vers vous !

    Bonne soirée !

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