Cette question a été résolue

Perte identifiant et mot de passe compte somfy

Bonjour,
après avoir fait crée mon compte via l'application mobile pour me connecter à la box Tahoma. Je n'arrive pas à me connecté avec l'identifiant et le mot de passe.
Je ne peux pas recrée un nouveau compte, le pin de la Box Tahoma est lié avec le compte qui ne fonctionne pas.
Pouvais vous réinitialiser le compte?
Cordialement.

Jose G.

    Anonyme

    Bonsoir José

    Evitez de laisser des coordonnées personnelles sur ce forum public !

    Nicolas va revenir vers vous !

    Bonne soirée !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma et vous serez contacté semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Jose G.

    Le pin de la Tahoma est 1204-2926-1718

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour José,

    Je vous ai fait parvenir par email une procédure pour le remplacement de votre tahoma.

    Bonne journée.

    Jose G.

    Je suis désolé, j'ai perdu les identifiant du mail sur le quelle vous m'avez envoyer la réinitialisation de la box Tohoma .Pouvez vous envoyer sur xxxxxxx
    Cordialement