Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

reglage fin course moteur somfy filaire

bonjour,suite au changement du condensateur de mon moteur de baie vitrée,impossible de régler la fin de course haute ,a noter que j'ai 3 boutons sur la tète du bloc moteur(voir photo)un jaune,un rouge au milieu qui tourne quand le volet fonctionne et un blanc,j'ai essaye de les enfoncé mais ils ne croche pas et reviennent en place si vous pouviez me donnez la marche a suivre,merci d'avance

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
39300
Spécialité:
particulier
Mon produit Somfy favori:
moteur filaire
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Il me semble qu'il faut uniquement appuyer le rouge avant de lancer les FdC.
    Pour vous le confirmer il me faut la réf exacte de votre moteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    39300
    Spécialité:
    particulier
    Mon produit Somfy favori:
    moteur filaire
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour votre réponse, oui j'ai fini par essayer ça, uniquement enfoncé le rouge, descendre le volet, quand il arrive en bas, le bouton rouge ressort seul, il faut le renfoncer a nouveau, remonter le volet en position haute et a nouveau quand il arrive en butée, le bouton ressort et c'est réglé, merci encore pour votre aide précieuse et bon week-end

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Parfait, merci de votre retour et bon W.E.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique