Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de reception mail activation Tahoma

Bonjour je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma box Tahoma, ni dans les indésirables
PIN : 1204-4465-7373
merci

Thierry A.
Thierry A.

Thierry A.

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    Thierry A.
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    Voici le message :
    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
    Mais mon adresse mail n'est pas reconnue ???
    Merci

    Bonsoir
    il faudra attendre la fin du WE pour qu"un Yellow vous réponde.

    Bonjour Thierry,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation. Vérifiez bien dans vos courrier indésirables.

    Bonne journée

    Cedric C.
    Cedric C.

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    Je suis dans le même cas j’ai pas reçu l’activation de ma box
    1207 0007 2174

    Bonjour Cédric,

    Je viens de faire l'envoi d'un nouveau mail d'activation, vérifiez dans vos spams si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin d'après-midi.

    PS : Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien à l'intérieur et valider votre inscription.

    Bonne journée,

    MARLENE C.
    MARLENE C.

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    Bonjour,

    je suis dans le même cas, je n'ai pas reçu le mail d'activation ni dans les indésirables.
    Le code PIN est 0204 7530 2659

    Bonjour Marlène,

    Je viens de vous renvoyer le mail d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien et finaliser l'inscription.

    Attention, l'adresse mail de votre compte TaHoma est différente de votre compte sur le forum, est-ce normal ?

    Bonne journée,

    cordin S.
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    Bonjour j’ai le même problème.
    Pourriez vous me renvoyer le lien?
    Merci

    cordin S.
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    Tahoma Liberty
    0210-2509-3643

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de vous renvoyer le mail d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien et finaliser l'inscription.

    Bonne journée,

    Julien C.
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    Bonjour

    Egalement je n'ai pas recu le mail de confirmation (j'ai bien regardé dans les spams également)

    PIN 1209-6441-4054

    Bonjour Julien,

    Je vous informe que nous rencontrons un problème avec les boîtes mails de Laposte empêchant la réception des emails de notre part. Nous avons donc supprimé la pré-activation de votre box TaHoma, vous pouvez dès à présent l'activer sur le compte de votre choix (adresse mail ne fonctionnant pas sur le domaine Laposte).

    Bonne journée,

    Julien C.
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    c est bon mail recu sur laposte

    sebastien C.
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    Bonjour , pas de mail non plus.....pin:120846792552 merci

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien activer votre box domotique ?

    Bonne journée,

    sebastien C.
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    Merci, la.box à bien été activée.

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