Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de reception mail activation Tahoma

Bonjour je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma box Tahoma, ni dans les indésirables
PIN : 1204-4465-7373
merci

Thierry A.
Thierry A.

Thierry A.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
67350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue bellevue
Ville:
Uhlwiller
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry A.
    Thierry A.

    Thierry A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    67350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue bellevue
    Ville:
    Uhlwiller
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici le message :
    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
    Mais mon adresse mail n'est pas reconnue ???
    Merci

    Bonsoir
    il faudra attendre la fin du WE pour qu"un Yellow vous réponde.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation. Vérifiez bien dans vos courrier indésirables.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique